Mes prestations

Comment développer votre entreprise en ligne ?

Community manager

Les réseaux sociaux sont désormais incontournables dans le milieu de l’entreprise. C’est un espace de communication inévitable pour les marques. Un réel outil pour conquérir, satisfaire, mais également pour fidéliser vos clients.

Les réseaux sociaux permettent de mettre en avant votre identité, votre image de marque, vos valeurs et votre univers. C’est un lien unique avec votre communauté. Tous les réseaux sociaux sont complémentaires et permettent de faire votre propre publicité concernant vos actualités, mais aussi vos promotions.

Je vous aide à améliorer votre communication en passant par la création de publications, de stories, de réels et de jeux concours pour toucher de nouveaux prospects et augmenter votre visibilité. 

Les étapes d’une stratégie social media

1. Audit social media : Évaluer votre présence en ligne et celle de vos concurrents.

2. Mise en place de la stratégie : Quel réseau social utiliser en fonction de votre cible et de vos objectifs, préparer la ligne éditoriale (contenus, visuels, la régularité des post, etc.).

3. Gestion de la relation client : Animation du compte, réponse aux messages afin d’assurer une présence pertinente et engageante.

4. Optimisation & suivi : mise en place de rapports.

Les avantages des réseaux sociaux

  • Augmenter votre chiffre d’affaires
  • Augmenter votre visibilité
  • Augmenter votre crédibilité et votre expertise
  • Conquérir de nouveaux clients
  • Fidéliser vos clients

Collaboration avec le compte @Toulousement_bon

Votre partenaire visuel pour les restaurateurs Toulousains ! 

Restaurateurs de Toulouse, faites passer votre communication visuelle à un niveau supérieur en collaborant avec une passionnée de photographie culinaire ! 

Mon profil Instagram est dédié à capturer la beauté et la délicatesse de la gastronomie toulousaine. Je suis là pour mettre en lumière vos créations gourmandes ainsi que votre établissement.

Je vous consacre plusieurs publications et réels sur mon profil et le votre. Cette offre vous apportera plus de visibilité grâce à mon audience 100% toulousaine et adepte de sortir régulièrement au restaurant. Grâce à cette promotion, vous augmenterez le nombre de clients et donc votre chiffre d’affaire.

Ce que vous trouverez sur mon profil

  1. Des photos gourmandes : Des images alléchantes de plats savoureux, soigneusement stylisées pour attirer les yeux et les papilles.
  2. Des ambiances chaleureuses : Des clichés mettant en valeur l’atmosphère unique de votre établissement.
  3. Des histoires visuelles : Des séries d’images qui racontent l’histoire de vos plats, de leur conception à leur dégustation.

Pourquoi travailler ensemble ?

  • Attirer plus de clients : Des photos de qualité professionnelle pour susciter l’intérêt et l’envie.
  • Renforcer votre identité visuelle : Mettez en avant ce qui rend votre restaurant unique grâce à des visuels cohérents et attrayants.
  • Augmenter votre engagement en ligne : Des images engageantes pour dynamiser vos réseaux sociaux et fidéliser votre clientèle.

Shooting photo

Passionnée par la photographie, j’aime explorer la beauté du monde à travers mon oeil. La photo offre un terrain de jeu infini ou la créativité n’a de limite que celle de mon imagination.

J’aime mettre en avant les univers de chacun et capturer la beauté de votre travail (les textures, les couleurs, les formes, etc.).

Je vous propose une prestation sur-mesure qui vous aidera à développer votre communication ainsi que votre identité visuelle.

Mes différentes prestations

Shooting culinaire : pour sublimer vos plats, votre établissement, votre équipe grâce à mon expertise en photographie culinaire.

Shooting touristique : pour capturer l’essence et la beauté des destinations de voyage, mettant en valeur les paysages, les monuments emblématiques, les lieux, etc.

Les avantages d’un shooting photo

  • Se différencier des autres
  • Renforcer l’image de marque
  • Développer votre communication
  • Des images pour tous vos supports de communication
  • Attirer plus de clients

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting culinaire

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Shooting touristique

Stratégie de communication digitale

La communication est un outil essentiel pour toutes les entreprises. C’est un pilier pour développer votre marque. Il est important de communiquer avec votre clientèle de façon simple et attractive. On doit pouvoir saisir votre message en quelques secondes.

Avoir une bonne stratégie en communication digitale va vous permettre de vous propulser à atteindre vos objectifs.

Je vous accompagne à mieux connaître votre cible, ses besoins et ses attentes. Une bonne stratégie permet de s’adapter à la demande qui est en constante évolution.

Nous allons également répondre à des questions fondamentales : Comment communiquer auprès de votre clientèle ? Comment se démarquer face à la concurrence ? Comment être visible ? Et, comment augmenter votre chiffre d’affaires ?

Je vous aide à vous positionner sur les bons outils digitaux, avec les bonnes techniques pour ensuite pouvoir, si vous le souhaitez, être autonome grâce aux conseils que je vous aurais apportés.

Vous avez tout à gagner en me contactant !

Les étapes de notre collaboration

  1. Audit pour améliorer votre business model digital existant et/ou développer des axes complémentaires
  2. Définir vos objectifs, votre audience, vos concurrents, etc.
  3. Identifier les leviers à mettre en place
  4. Paramétrer les comptes
  5. Trouver l’inspiration : des idées de contenus, création d’un calendrier éditorial, etc.

Les avantages d’une bonne stratégie en communication

  • Gagner en visibilité
  • Cibler les bonnes personnes au bon moment
  • Améliorer la notoriété
  • Augmenter votre chiffre d’affaires
  • Renforcer la relation client