Audit & Conseil

Comment opérer votre transformation digitale ?

 

Avec la pandémie, 55% des entreprises ont renforcé leur capacité en e-commerce. Les français passent en moyenne 5h37 chaque jour sur le web.

Il ne s’agit plus de savoir si vous souhaitez être présent sur internet, la réponse est OUI. Il faut se demander sur quels leviers être présent et comment communiquer auprès de votre clientèle. Comment se démarquer face à la concurrence ? Comment être visibleComment augmenter votre chiffre d’affaires ?

L’audit est la base, la fondation d’une société qui fonctionnera et perdurera dans le temps. C’est un travail minutieux et grâce à mon expertise, je peux vous aider à répondre à vos questions.

Au-delà de la prestation, mon rôle est de vous connaître, de me mettre à votre place et à celle de vos clients pour mieux vous comprendre et vous aider. J’ai besoin de créer des échanges riches ainsi qu’une prestation sur mesure.

J’ai à cœur de retranscrire, à travers la communication digitale, qui vous êtes vraiment avec toute votre singularité.

Objectif

L’objectif de cet audit est d’améliorer votre business model digital existant et/ou de développer des axes complémentaires.

L’audit est la première étape qui permettra par la suite de prendre des décisions. Il est important de maîtriser votre présence en ligne.

etape

L’audit va vous permettre d’identifier vos forces et vos faiblesses.

Corriger les lacunes de votre présence digitale afin d’améliorer votre visibilité.

Détecter ce qui ne va pas sur votre site web et planifier des mesures correctives.

Analyser la performance de votre communication digitale.

Évaluer votre présence sur les réseaux sociaux.

Analyser l’efficacité de votre communication client.

audit

Les étapes de mon travail seront les suivantes :

Faire un état des lieux du marché et de votre situation actuelle (interne et externe).

Analyse de la concurrence.

Analyse de l’expérience client sur vos outils mis en place.

Identification des leviers à mettre en place par rapport aux objectifs et à la cible client.

Mise en place d’une stratégie par levier : création de site web, réseaux sociaux, référencement payant et/ou gestion de la relation client.